[PF02] Les Meurtres des écorcheurs - page 62 & 63 - Carte de magnimar 8
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes > L'Éveil des Seigneurs des runes
J'ai cru voir des erreurs dans le pathfinder 2 sur la carte de Magnimar alors je me suis dit que j'allais en faire profiter les autres.
Ce n'est pas tant la carte mais les références aux numéros qui sont fausses (voir p 63)
Voilà les vraies références.
1 Le quartier d'albâtre 11 Le pied de la falaise
2 Le quartier de marbre 12 L'Arvensoar
3 Le Naos 13 La pierre d'angle
4 L'Irarche 14 La pointe du phare
5 Le district du pont 15 La pointe déchiquetée
6 Le quartier central 16 Les marches
7 La grande arche 17 Rivargent
8 Le panorama 18 L'île de Kyver
9 Le bazar des voiles 19 Ordellia
10 Les docks 20 Le pied du pont
Il est dit dans le même encart de la carte que l'on peut télécharger une version de la carte plus précise. Serait-il possible d'avoir le lien vers la carte ?
Je ressors ce vieux post (pour la bonne et simple raison que je suis en train de lire "les meurtres des écorcheurs") après avoir cherché en vain les cartes "précises" de Magnimar sur le site de BBE.
Sur Pathfinder-fr.org, tu trouveras de nouvelles cartes de Magnimar (enfin, les mêmes mais avec les corrections et les quartiers de la cité).
Sur Pathfinder-fr.org, tu trouveras de nouvelles cartes de Magnimar (enfin, les mêmes mais avec les corrections et les quartiers de la cité).
Orion
Yop ! Merci Orion !!! En fait, j'ai écumé le site et j'ai téléchargé tout ce qu'il y a à télécharger concernant la campagne de l'Eveil !!!
Juste un regret : les adaptations des PNJ de 3.5 en PFRPG ne sont pas en fichier à sauvegarder mais en page du site. Sinon, c'est super génial, toutes ces aides !!!